VENEZ CÉLÉBRER LA FÊTE NATIONALE AU PAVILLON HENRI IV !
A l'occasion de la Fête Nationale, le Chef vous propose un menu unique le Lundi 13 juillet 2026, sur le thème des 250 ans d'amitié Franco-Américaine !
A l'issue du dîner, profitez de notre vue panoramique pour admirer le Feu d'Artifice de Saint-Germain-en-Laye !
PENSEZ A RESERVER VOTRE TABLE !
.png.png?size=lg)












