pavillon henri iv

Dîner du 13 juillet 2026 au Pavillon Henri IV

REVENIR AUX évènements

VENEZ CÉLÉBRER LA FÊTE NATIONALE AU PAVILLON HENRI IV !

 

A l'occasion de la Fête Nationale, le Chef vous propose un menu unique le Lundi 13 juillet 2026, sur le thème des 250 ans d'amitié Franco-Américaine !

A l'issue du dîner, profitez de notre vue panoramique pour admirer le Feu d'Artifice de Saint-Germain-en-Laye !

 

PENSEZ A RESERVER VOTRE TABLE !

 

{module 52254}
Quick Response Code